Forum OsRemix

Forum dédié aux échanges entre amateurs de débrouille (système D) et du DIY. (Autonomie; Indépendance; Liberté.)

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue aux nouveaux membres, cet espace communautaire est géré par des bénévoles, est sans publicité et respecte votre vie privée.

Principalement axé sur la résilience, l'autosuffisance, le bricolage, l'univers numérique, et le partage de connaissances, il est pensé pour être accessible à tous, sans nécessiter d'inscription.

Merci de rapporter d'éventuels bugs du site sur cette page du forum ! :)

#1 2019-03-06 13:46:32

Liliana
Membre

Cherche enceinte portable légère et puissante

Bonjour,
Je cherche une enceinte portable pas trop chère mais que j’espère pouvoir répondre à mes attentes. J’enseigne la danse pour couple donc souvent je me déplace à domicile. Alors j’ai besoin d’un appareil assez léger que je puisse porter souvent avec moi et bien sûr avec une puissance suffisante. Je pense trouver un modèle intéressant qui pèse dans les environs 2kg, un type avec une puissance de 40w, pour plus de détail vous pouvez le voir ici. Mais je ne sais pas si cette puissance sera suffisante pour couvrir quelque soit la taille de la salle que j'espère ne dépassant les 40m2.
Merci de votre conseil !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB & OsRemix.com