Forum OsRemix

Forum dédié aux échanges entre amateurs de débrouille (système D) et du DIY. (Autonomie; Indépendance; Liberté.)

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue aux nouveaux membres, cet espace communautaire est géré par des bénévoles, est sans publicité et respecte votre vie privée.

Principalement axé sur la résilience, l'autosuffisance, le bricolage, l'univers numérique, et le partage de connaissances, il est pensé pour être accessible à tous, sans nécessiter d'inscription.

Merci de rapporter d'éventuels bugs du site sur cette page du forum ! :)

#26 2015-10-03 13:46:09

Arooo
Membre

Re : P7000 - demander la mise a disposition des sources à ELEPHONE

Bugynou a écrit :

COURRIER TYPE:

Bonjour
je vous contact possesseurs du téléphone ELEPHONE P7000 et pour vous demander de bien vouloir donner les sources a disposition du public pour nous permettre de porter le system sous ANDROID 5.1 et améliorer les soucis de chauffent du processeur et du GPS , en vous remerciants par avance veuillez recevoir mes salutations.
Un client qui ne rève que de rester fidèle à votre marque.

Hello
I ask you touch the phone owners Elephone P7000 and you to give the sources available to the public to allow us to bring the system under ANDROID 5.1 and improve the cares of heat from the processor and GPS in remerciants you in advance please receive my greetings.
A customer who only dream to stay true to your brand.

Hello tous,
Excellente initiative, je vais faire ceci dans la journée ...
... Toutefois, sans aucun manque de respect envers l'auteur (les informations fournies sont bonnes, la forme correcte, et tout serait parfait sans quelques maladresses au niveau de l'orthographe et de la syntaxe et la traduction en langue anglaise très approximative) je me permet humblement de suggérer cette version corrigée dans les deux langues :

Bonjour,
   Possesseur du téléphone ELEPHONE P7000, je me permet de vous contacter afin de vous demander de bien vouloir fournir de manière publique l'accès au code sources du micrologiciel de ce terminal. Cette démarche nous permettra en particulier de prendre en charge le portage de nouvelles version d'ANDROID, en particulier 5.1 & 6, ainsi que de travailler à l'amélioration des soucis de chauffe du processeur et du GPS. En vous remerciant par avance veuillez recevoir mes plus sincères salutations.
Un client qui ne rêve que de rester fidèle à votre marque.

Hello,
  Proud owner of the Elephone P7000, I would like to ask you to set the source code of this handset's firmware free to the public. Having access to this source code would give the community the opportunity to help porting new versions of ANDROID, particularly 5.1 & 6, and to work on some improvements, such as heating problems of the CPU and GPS. Hoping to have your full agreement and with respectful regards.
A customer whose dream is to keep on with your brand.

#27 2015-10-03 16:50:09

Bugynou
Modère-ardeurs

Merci a toi pour la modification l’ami je prends et te remercie ! bon week a toi et bienvenue ici smile

#28 2015-10-03 16:54:40

fennec91
Je ne suis pas un renard !
Lieu : ROM CyanogenMod 12.1 DeepFlex

Bonjour, j'avais déjà envoyé un mail, mais ça leur fait pas de mal de savoir qu'ils ont des clients. Envoi n2 avec la nouvelle syntaxe de "j'ai plus le pseudo sous les yeux" lol

#29 2015-10-04 09:47:03

Bugynou
Modère-ardeurs

il faut effectivement le rappeler et essayé de faire bouger les choses au moins on essaye smile

#30 2015-12-04 13:25:09

Arooo
Membre

Hello,
Pour la petite histoire, j'ai re-tenté une demande ... voici le résultat :

Sorry, we don't have such plan at present.

2015-12-03 14:57 GMT+08:00 Xxxxx Xxxxx

Hello,

This is not an answer ... Okay, you havn't done it, we all know it. Will you do it, and when will you do it ?

Regards - O.G.

Le 03/12/2015 04:43, Elephone Mobile a écrit :

Hello,
Thanks for  your letter. But I feel very sorry that we have not gone the  firmware code public.

2015-12-03 4:11 GMT+08:00 Xxxxx Xxxxx :

.... -> Plonk sad

#31 2015-12-04 22:12:07

Bugynou
Modère-ardeurs

Ah tout comme pour shamallow ou android V6 rien encore sur le sujet le P8000 lui est dans le scope d'elephone pour une mise a jour...

#32 2015-12-14 00:20:03

Tikilou
Piètre administrateur

Mince, ça c'est très moche...

À retenir du coup, pour éviter les futures déceptions, pour ceux qui recherchent un bon suivi, fuir tous les SOCS Mediatek.

#33 2015-12-17 23:50:30

Bugynou
Modère-ardeurs

ne pas désespérer mais a suivre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB & OsRemix.com