Forum OsRemix

Forum dédié aux échanges entre amateurs de débrouille (système D) et du DIY. (Autonomie; Indépendance; Liberté.)

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue aux nouveaux membres, cet espace communautaire est géré par des bénévoles, est sans publicité et respecte votre vie privée.

Principalement axé sur la résilience, l'autosuffisance, le bricolage, l'univers numérique, et le partage de connaissances, il est pensé pour être accessible à tous, sans nécessiter d'inscription.

Merci de rapporter d'éventuels bugs du site sur cette page du forum ! :)

#1 2015-12-08 09:00:25

Tikilou
Piètre administrateur

Merci ! :)

Salut, ça faisait un petit moment que je n'étais pas directement intervenu sur le forum.

J'écris juste un petit mot (car je tiens à la transparence du site) pour signaler qu'en 6 mois d'existence, malgré une participation toute modérée, et seulement deux modèles de smartphones détaillés dans le wiki, le paris du "sans pub", semble avoir été le bon, le site rentre dans ses frais, ce dernier ne devrait plus dépendre des avances financières que j'avais fait pour le serveur et le nom de domaine. smile

En termes d'autosuffisance, le OsRemix semble donc commencer à s'en sortir, mais il y a encore beaucoup de travail à faire sur l'autogestion, bien que la section Elephone soit tout de même assez active pour des produits d'importation !

Voici la liste des transactions et gains opérés en détail :

1449557814.png

#2 2015-12-08 21:52:05

Bugynou
Modère-ardeurs

Re : Merci ! :)

MERCI pour ton explication ; tu as quoi comme tel actuellement ?

#3 2015-12-09 02:54:55

Tikilou
Piètre administrateur

Re : Merci ! :)

J'en avais déjà fait part, mais j'ai l'Asus Zenfone 2 ze551ml en version 32Gb actuellement, et je pense pour un très long moment tant j'en suis satisfait.
Il a tellement plu autour de moi que plusieurs personnes l'ont acheté, ou la version dans les gammes inférieur.

Sinon du coup comme le concept du cashback sans aucun forcing semble plutôt bien fonctionner pour maintenir l'équilibre financier du site et son autosuffisance, je pense que le moment va être venu de plus sérieusement s'investir dans l'avenir d'OsRemix, son contenu, et faire monter en puissance le hardware du serveur en fonction du trafic de ce dernier.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB