Forum OsRemix
Forum dédié aux échanges entre amateurs de débrouille (système D) et du DIY. (Autonomie; Indépendance; Liberté.)
Vous n'êtes pas identifié(e).
OK merci à vous Bugynou et Johnfr !
mais de rien et hésite pas a revenir sur notre espace de partage a tous autour du P7000
Est que quelqu'un sait comment revenir à la version du 29/06 rapidement et facilement sachant que je avec la version du 07/08 et que je suis root ?
Merci d'avance
EDIT : sans rien perdre comme appli etc... ?
Dernière modification par timbiker (2015-08-16 11:16:18)
C'est simple, télécharge la MAJ du 29/06 prévue pour flashtool, puis avec flashtool, ne coche que la case "system" avant de flasher, décoche tout le reste.
Ainsi, seule la partition système sera réinitialisée, par contre tu seras au minimum obligé de réinstaller Lspeed, Xposed, et SuperSu si tu en avais besoin et qu'ils étaient installés.
Ou alors par le revovery ( si tu as fait une sauvegarde)
Bon dimanche à vous
C'est simple, télécharge la MAJ du 29/06 prévue pour flashtool, puis avec flashtool, ne coche que la case "system" avant de flasher, décoche tout le reste.
Ainsi, seule la partition système sera réinitialisée, par contre tu seras au minimum obligé de réinstaller Lspeed, Xposed, et SuperSu si tu en avais besoin et qu'ils étaient installés.
Merci pour ta réponse Tikilou !
Je me mets à cela ce soir. Par contre la MAJ du 29/06 je peux la trouver sur http/bbs.elephone.hk ?
Désolé je ne suis pas chez moi et je veux être prêt pour faire cela ce soir très rapidement
EDIT : genre celle là : http://bbs.elephone.hk/thread-6152-1-1.html ?
Dernière modification par timbiker (2015-08-16 11:54:44)
Je crois que cette liste résume bien :
Et elle s'allonge !!!
des news les amis ?
pour moi, j’attends une version stable en 5.1 ou plus (on peu rêvé )de notre joujou.un petit marshmallow hummmm
Dernière modification par husky02 (2015-08-28 17:33:32)
Ben je ne sais pas quand nous l,aurons a suivre espérons obtenir bientôt les sources de la part delephone
ben je ne peux pas j'ai le message classique: votre systeme a été endommagé , mise à jour sans fil desactivé !
Et je ne peux pas déroot le tel supersu tourne mais rien ne se passe il est toujours root donc je pense que la seule méthode c'est comme papa a fait ...a savoir via flash tools !
j'ai le meme probleme. Di moi tu as trouvé une solution?
Et qu'est-ce que papa a fait?